Le début de l'année associative à Narbonne ressemble à la fin de la saison dernière en raison de la décision du maire de Narbonne de garder les structures sportives (gymnases et salles) fermées en raison de la crise sanitaire qui perdure dans notre région. Dans un premier temps la date du 30 septembre avait été annoncée puis quelques semaines plus tard la date du 31 octobre.
C'est donc avec quelques pratiquants bien décidés de continuer la pratique, que nous avons repris le chemin de la Nautique pour des pratiques en plein air face à l'étang de Bages les mardis et vendredis de 18h30 à 19h30. Le lieux nous réserve alternativement de magnifiques couchers de soleil, des ciels magnifiques, une belle conscience des 5 éléments (tour à tour feu, air, terre, eau et éther), une difficile maitrise de pratyhara (maitrise des sens) lorsque les moustiques sont de la partie mais toujours le plaisir de se retrouver et de pratiquer.
Tant que le temps le permettra et que nous n'aurons pas retrouvé une salle, ce petit bout de paradis nous verra débarqué 2 fois par semaine...